Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 15:38
Mais pourquoi donc la Police?!  A l'étage de ma coloc habite une chinoise qui s'est rapprochée d'un étudiant suédois. Jusque là pas de problème mais lors d'échanges d'affection dans sa chambre voila que débarque son ex boysfriend par les toits (il connaît un raccourci certainement)... et là ce fût le drame!!! L'acrobate débarque dans la chambre en furie, dégage le suédois violemment, celui-ci descend nous demander de l'aide apeuré comme jamais! On entend des fracas dans tous les sens, des bruits de casse, des pleurs, des cris... Le petit ami déchu veut casser la gueule au premier!
Nous ne savons pas trop quoi faire, le suédois décide au bout de 30 min d'appeler la police... Trois policiers arrivent en 5 min et le calme revient! Tout se finit bien finalement et chacun rentre dans sa maison! Premier contact avec la police au bout de 4 jours! 
Petit détail, même en intervention ils prennent le temps de se déchausser (c'est la coutume ici, on ne rentre jamais en chaussures chez les gens!).

une-semaine-plus-tard.JPGAutre fait marquant de la soirée: première rencontre avec mes autres coloc (je ne sais pas d'où ils viennent désolé!)! Un crockroach ou en français un bon gros cafard de 5 cm de long! Et ici si tu veux l'écrabouiller il faut mieux ne pas te louper car cette saloperie vole en Corée et il a essayé de faire des bisous... Mais comme je n'aime pas embrasser des inconnus je lui ai mis sa raclé!!! 
Si tes frères et soeurs sortent je serais là pour les accueillir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Pakistanais...
Répondre
H
haha je savais pas que les chinoises créaient autant d'émeutes!<br /> Il était de quelle nationalité l'ex d'ailleurs?<br /> <br /> degueu le cafard
Répondre
C
pouahhh quelle horreur !!!
Répondre