Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 16:07
une-semaine-plus-tard--20-.JPG   Au programme de la  journée: visite du marché de Namdaemun où plus de 11 000 boutiques vous proposent d'acheter tout ce que vous avez besoins dans la vie de tous les jours. Des vêtements, en passant par les ustensiles de cuisines, le linge de maison, les babioles en tout genre...
Et ça tous les jours de l'année et presque 24h/24! Bien trop de choses pour moi, impression que tout se ressemble: résultat j'ai acheté juste de quoi cuisiner et manger.













une-semaine-plus-tard--17-.JPGune-semaine-plus-tard--19-.JPG

















une-semaine-plus-tard--24-.JPG

Mon passe temps favoris reste cependant de me perdre dans les rues séoulites et sortir des sentiers battus avec ma boussole et ma carte. Je finis toujours par trouver quelques endroits sympathiques rarement inscrits dans les guides.
Ici l'une des 9 portes qui symbolisaient l'entrée dans la cité médiévale, il y a bien longtemps! Pour ajouter une touche folklorique des gardes surveillent chacune d'entre elles et si vous avez la chance d'arriver à la bonne heure vous pourrez assister à la relève de la garde comme j'ai pu y assister (lucky man moi?)!
une-semaine-plus-tard--26-.JPG


Autres panoramas beaucoup plus modernes cette fois!
une-semaine-plus-tard--29-.JPGune-semaine-plus-tard--33-.JPG

une-semaine-plus-tard--28-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires