Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2008 7 13 /07 /juillet /2008 08:16

Dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2010 qui aura lieu en Afrique du Sud, le match au sommet de la poule Asie était la rencontre South Korea contre North Korea. Même si les relations diplomatiques entre les deux pays se sont largement améliorées ces dernières années, il s'agit de ne pas perdre ce match pour ne pas perdre la face devant le frère ennemi!
Et pourtant l'ambiance était loin d'être tendue, certainement car les deux équipes étaient déjà qualifiées avant même le résultat de ce match. Les équipes, les joueurs ainsi que les hymnes nationaux ont été longuement applaudis par l'ensemble du public venu en nombre pour assister à l'événement.
Malgré le match nul (0-0) on aura vu du beau jeux et une superbe ambiance grâce aux supporters coréens ultra dévoués à leur équipe! Hé anyoooo! 
Le match était placé sous le signe de la réconciliation avec une tribune supportant une Corée unique et réunifiée (A quand?). Les supporters savent porter de la voix en tout cas! Impressionnant!
































































Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou bo goss<br /> <br /> bon j'imagine que ça doit te faire tout bizarre de te dire que tu reviens!! alors l'année prochaine tu fais quoi? et ta copine elle nous rejoint en france???<br /> <br /> j'espee que tout va bien gros bizooo
Répondre
R
<br /> Coucou! Ca fait bizarre et plaisir de se dire que je retourne chez moi, dans mon pays! :-)<br /> L'année prochaine je suis accepté pour faire un master 2 de management à Versailles St-Quentin et peut être la Sorbonne si j'ai de la chance.<br /> Ma copine a son entretien à l'ambassade de France pour son visa dans une heure et on rentre ensemble par le même vol.<br /> En ce moment, en absence de stage je suis prof de français particulier... on s'occupe comme on peut! =)<br /> Bisous Bisous<br /> <br /> <br />