Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2008 5 11 /07 /juillet /2008 06:05
A GSIS on ne rigole pas pour les exams, tout le monde se plonge à fond dans ses manuels d'économie, business, de maths...

Alors qu'en France nous révisons à la maison (enfin c'est ce qu'on dit!), ici les étudiants viennent remplir les classes de cours, la bibliothèque ou tout espace libre de la fac. Certains y passeront même leurs nuits, et ce pendant une semaine: pendant les révisions des exams la fac est en véritable état de siège!!!!

J'ai donc moi aussi essayé de me glisser dans la peau d'un étudiant coréen ou chinois pendant quelques jours... =)
Et les bons résultats ont été au rendez-vous!!!!

Résultat révisions jusqu'à 3 heures du matin! Et j'étais pas le premier à partir!

Bien sûr il n'y a pas que les études dans la vie, surtout quand l'Euro 2008 diffuse des matchs dans le même laps de temps! ;-)



















Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour, je suis très intéressée par les études en Corée du Sud mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, beaucoup d'universités proposent un an d'étude à l'étranger mais comme je n'ai pas<br /> d'idée précise de ce que je veux faire, je reste dans le vague. Quelles études as-tu suivi?<br /> <br /> <br />
Répondre