Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2008 5 25 /04 /avril /2008 09:04
Revoilà la semaine (ou plutôt les deux semaines) d'exams de milieu de semestre attendue par tous (enfin pas vraiment mais faut bien y passer)!

Au programme pour moi, seulement un exam! Mais quel exam... 1200 pages d'articles à mémoriser pour mon cours de Korean Economic Development! Un Week-end studieux m'attendait donc. =)

Pour mes autres matières un peu moins de pression, il faut dire que pour deux de mes cours pas de midterm de prévu. Car nous avons la joie d'avoir un Quiz toutes les semaines donc cela compense.

Pour mon dernier cours, Globalization and the US, "juste" une gentille petite critique à faire sur un livre de son choix...


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
aaaaaaaaaaa je veux plus y aller! lol
Répondre